lundi 16 avril 2012

x 3


...
we have the feeling that, from now on, 
life will be a fine line between being organized 
and accepting that things might get messy.



8 commentaires:

  1. hihi! j'ai hâte!
    je vous embrasse fort tous les 4 et 1/2

    RépondreSupprimer
  2. heureusement qu'il y a des photos car l'anglais je suis pas sûre de bien comprendre!!!
    Waouh c'est cool cette nouvelle...Faut vraiment qu'on arrive à se skyper. peut-être demain matin pour moi vers 21h00 pour toi?
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  3. no worries, un(e) petit(e) Balance, c'est tout calme, plutôt malin et très diplomate ;-)

    RépondreSupprimer
  4. pompideup ! on partage votre joie+++ et c'est un peu la classe à Dallas ton annonce, j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à la famille globe-trotter!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! Super! Bises

    RépondreSupprimer